Xiaomi continue d’innover à la pointe de la technologie mobile avec sa dernière mise à jour HyperOS 2.2, qui étend le système d’exploitation révolutionnaire à une gamme variée d’appareils. Cette expansion stratégique démontre l’engagement de Xiaomi à intégrer l’écosystème des appareils, à optimiser les logiciels et à offrir une expérience utilisateur transparente dans toutes les catégories d’appareils. La dernière extension bêta englobe les régions de l’Espace économique européen (EEE) et du monde entier, mettant en avant l’approche globale de Xiaomi en matière de développement de logiciels et de satisfaction des clients.
Détails de l’extension de la version bêta d’HyperOS 2.2
La toute nouvelle version bêta d’HyperOS 2.2 est compatible avec les appareils suivants :
Appareils de la région EEE
- Xiaomi 14T (dégazage): OS2.0.200.1.VNEEUXM
- Xiaomi Pad 7 (uke): OS2.0.200.1.VOZEUXM
- POCO X7 Pro (rodin): OS2.0.200.1.VOJEUXM
- POCO F7 Ultra (miro): OS2.0.200.1.VOMEUXM
Appareils de la région mondiale
- Redmi Note 14 Pro 4G (obsidian): OS2.0.200.2.VOFMIXM
- POCO F7 Pro (zorn): OS2.0.200.1.VOKMIXM
Ce que cela signifie pour les utilisateurs
Le lancement d’HyperOS 2.2 bêta démontre les efforts persistants de Xiaomi pour apporter aux utilisateurs les dernières fonctionnalités logicielles, des performances améliorées et des interfaces utilisateur plus soignées. Dans cette mise à jour, il y a des optimisations distinctes pour chaque appareil, adaptées à leurs capacités matérielles.
A l’avenir
Xiaomi continue de démontrer son leadership en matière d’innovation dans les logiciels mobiles, en repoussant constamment les limites de ce qui est possible dans les systèmes d’exploitation mobiles avec ses mises à jour.
Source : MysticLeaks